Eva Nassif

Votre députée de


Vimy

Eva Nassif

Votre députée de


Vimy

Menu

Le Canada met les femmes entrepreneures au défi de contribuer à forger l’avenir des technologies propres au pays, avec 1 million de dollars à la clé


Les femmes sont sous-représentées dans l’économie de l’innovation, et notre gouvernement entend bien changer la donne. Aujourd’hui, le ministre Carr a lancé le Défi des femmes en tech propres, un défi à l’échelle nationale pour les femmes entrepreneures et les innovatrices canadiennes, qui sont invitées à soumettre leurs meilleures idées de technologies propres pour avoir une chance de gagner 1 million de dollars.

Ce défi change la donne. Il abat des obstacles pour les femmes qui trop longtemps ont été sous-représentées, surtout dans les disciplines STIM. Il donne aux entrepreneures et aux innovatrices canadiennes du secteur des technologies propres une occasion de résoudre certains des grands problèmes environnementaux de l’heure. Nous encourageons toutes les femmes entrepreneures et innovatrices à nous présenter leurs meilleures idées de technologies propres. Présentez une demande en ligne avant le 13 juillet 2018 pour courir la chance de gagner 1 million de dollars!

Communiqué de presse

Défi des femmes en tech propres