Eva Nassif

Votre députée de


Vimy

Eva Nassif

Votre députée de


Vimy

Menu

Parcs Canada annonce l’ouverture de la saison des visiteurs dans le cadre de Canada 150 et lance une nouvelle application mobile.

À partir de la longue fin de semaine de mai, Parcs Canada accueillera les visiteurs pour la saison 2017. Pour célébrer le 150e du Canada, l’accès aux parcs nationaux, sites historiques et aires marines protégées sont gratuits pour tous les visiteurs.

Cet été, nous souhaitons que les Canadiennes et Canadiens de partout au pays profitent de nos merveilles naturelles et historiques. C’est un moment idéal pour profiter du plein air et pour en apprendre plus sur le patrimoine canadien.

Nous lançons également l’application mobile Parcs Canada pour vous appuyer dans vos aventures. L’application fournit des informations sur les lieux Parcs Canada, des détails sur des événements spéciaux, des cartes interactives, des trucs et astuces pour vous aider à planifier votre visite et des filtres photo amusants activés par le GPS de votre téléphone intelligent!

L’application Parcs Canada est disponible gratuitement sur IOS et Android et peut être téléchargée gratuitement à partir de l’App Store d’Apple ou Google Play, ou vous pouvez la retrouver ici à www.parkscanada.gc.ca/app.

Nos parcs nationaux, nos sites historiques et nos aires marines de conservation représentent ce que le Canada a de mieux à offrir. Ils racontent les histoires de qui nous sommes, y compris l’histoire, les cultures et les contributions des peuples autochtones.

Sortez et explorez ces merveilles naturelles et historiques. La carte d’entrée Découverte 2017 GRATUITE est disponible sur le site Web de Parcs Canada ainsi qu’aux entrées des sites et centres d’accueil de Parcs Canada.

Veuillez noter que l’admission est gratuite pour 2017 seulement. Il existe des frais pour les programmes d’interprétation améliorés, les services et produits récréatifs tels que le camping, le bois de chauffage, les permis de pêche et les activités en nature de plus de 24h.

Liens associés
Parcs Canada