Eva Nassif

Votre députée de


Vimy

Eva Nassif

Votre députée de


Vimy

Menu

Projet pilote intégré de mobilité durable


La Société de transport de Laval a annoncé aujourd’hui qu’elle a lancé son projet pilote qui permettra aux citoyens de partager 40 vélos électriques à Laval. Je suis fier que le gouvernement du Canada appuie des initiatives novatrices comme celle-ci pour l’assistance électrique gratuite à Laval. Il y a maintenant des vélos disponibles aux stations Concorde, Cartier, Montmorency et Terminus d’ici à octobre. C’est une première dans la région métropolitaine de Montréal.

La contribution fédérale pour le projet pilote de mobilité durable intégrée avec les vélos électriques est de 57500 $. Notre gouvernement continue d’aller de l’avant avec son engagement envers des solutions durables pour l’infrastructure et le transport. Notre environnement est irremplaçable; le financement de projets verts et la recherche de solutions vertes feront du Canada un chef de file mondial en matière de durabilité et de conservation de l’environnement, tout en prenant également l’initiative dans les marchés émergents.

Félicitations à tous les ordres de gouvernement et à STL pour avoir rendu cela possible. Continuons de faire de Laval un chef de file en développement durable.

Les informations sur le programme seront affichées ici