Eva Nassif

Votre député de


Vimy

Eva Nassif

Votre député de


Vimy

Menu

Reprise des travaux parlementaires

Les vacances d’été tirent à leur fin pour la Chambre des Communes et dès la semaine prochaine, les députés seront de retour sur la colline parlementaire à Ottawa pour remplir leurs fonctions de la mi-septembre jusqu’à la mi-décembre. Depuis la fin du mois de juin, les députés ont travaillé fort dans leur circonscription respective pour les citoyens et tous les Canadiens. Eva n’en fait pas exception.

Durant l’été, Eva a travaillé sans relâche dans le but de rencontrer un grand nombre de citoyens – des propriétaires de petites entreprises, des leaders dans leurs communautés, et des gens requérant son aide -, a participé à des événements culturels, sociaux et politiques pour promouvoir des projets et des efforts communautaires, et a accueilli les gens de Laval à notre barbecue annuel dans le but de rencontrer les gens de la communauté. Les caucus d’été du parti Libéral l’ont emmenée à Alma, au Québec, où de nombreux enjeux importants pour les Québécois ont été étudiés avec d’autres députés du Québec, et également à Kelowna, en Colombie-Britannique, où l’ensemble du caucus Libéral a discuté des objectifs ambitieux pour la prochaine séance parlementaire.

Cet automne, le Parlement sera en séance pendant onze semaines – un premier cycle de trois semaines, suivi de deux cycles de quatre semaines – avec seulement deux semaines durant lesquels les députés pourront passer dans leur circonscription. Eva est enthousiaste à l’idée de continuer à œuvrer sur des projets de lois progressistes qui bénéficieront la classe moyenne et tous ceux qui y travaillent. Le calendrier de la Chambre des Communes se trouve ici : http://www.noscommunes.ca/fr/calendrier-des-seances

Depuis maintenant près de deux ans, ce fut un honneur pour Eva de représenter les citoyens de Vimy à Ottawa. Elle est heureuse de poursuivre son travail sur la Colline Parlementaire lorsque les séances reprendront le 18 septembre prochain.