Eva Nassif

Votre députée de


Vimy

Eva Nassif

Votre députée de


Vimy

Menu

Conseil jeunesse de circonscription

Après des mois de planification et de préparation, le Conseil jeunesse de la circonscription de Vimy est prêt.
Le premier ministre, Justin Trudeau, a déclaré que les jeunes devaient prendre part aux processus décisionnels. C’est pourquoi Eva Nassif a lancé cette nouvelle initiative visant à rapprocher les jeunes de Vimy les uns des autres et à les faire participer à la politique fédérale. Le 25 novembre 2016, la première réunion a vu l’élection des membres du Conseil à différents postes et a permis à Eva Nassif et aux participants d’apprendre à mieux se connaître avant la réunion suivante. Même si tous n’ont pu participer à cette première activité, nous sommes impatients de voir tout le monde prendre part à nos délibérations lors des prochaines réunions.

Vous trouverez ci-dessous le nom des personnes ayant assisté à notre première rencontre et le poste qu’elles ont pris en charge :

Sarah Ghannoum : Présidente
Maria Dina Hannouche : Vice-présidente
Garvin Brutus : Secrétaire
Adib Menassa : Vice-secrétaire
Thomas Guillemette : Responsable des communications et des médias sociaux

Même si le Conseil jeunesse est officiellement formé, la porte n’est jamais fermée. Quiconque souhaite y prendre part peut toujours utiliser le lien ci-dessous pour soumettre sa candidature et travailler avec sa députée locale dans le cadre d’une expérience extraordinaire afin de nous aider à prendre des décisions pour l’avenir. Nous encourageons quiconque soumet une candidature à envoyer aussi un courriel à Eva Nassif (à eva.nassif@parl.gc.ca) pour nous informer officiellement de cette démarche. La date limite avérée de dépôt des candidatures étant passée, il est possible que nous ne vérifiions pas toujours en temps voulu la page relative aux candidatures.

Si vous voulez faire partie du Conseil jeunesse de circonscription de Vimy, postulez ici!

Entrez en contact avec d’autres jeunes de partout au pays : https://www.facebook.com/cyc2016cjc/
Suivez la conversation de #JeunesseCompte sur Twitter : @cyc_cjc